ACTUALITÉS

Programme Interactions communautaires - Appel de propositions

Vous êtes un organisme non gouvernemental et sans but lucratif ou une communauté autochtone et vous souhaitez réaliser un projet communautaire visant à conserver et à améliorer l’écosystème du fleuve Saint-Laurent?

Environnement et Changement Climatique Canada (ECCC) et le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec (MELCC) vous invitent à participer au prochain appel de propositions du Programme de financement Interactions communautaires (PIC). 

Faites parvenir votre proposition au plus tard le mardi 15 octobre 2019 (23 h 59, HAE). N’hésitez pas à communiquer avec une agente de programme si vous souhaitez préalablement discuter de l’admissibilité de votre projet.

Visitez maintenant la section du programme de financement sur le site Web du Plan d’action Saint-Laurent pour plus de détails et pour télécharger les documents requis. Notez que le formulaire de demande de financement a été révisé. 

PIC Q C

Réalisation et hébergement signés tegara.ca

Admin

Ce site Web a été réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Canada agissant par l'entremise du ministère fédéral de l'Environnement et du Changement climatique.